Accueil / Général / [sujet unique] combiné m/b


[Sujet Unique] Combiné M/B

Sujet posté le 23/10/2019 à 09H22 par VENTURI
VENTURI (admin) 23/10/2019 à 09H22
Vous pouvez maintenant combiner un semoir maïs/betterave avec une herse rotative (en technique traditionnelle et TCS). Attention le semoir et la herse doivent être de la même largeur et faire 6m maximum.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SERGIOLINO 23/10/2019 à 12H35

heart_eyes

SERGIOLINO 23/10/2019 à 12H36 23/10/2019 à 12H55

Bien joué les gars !!! Du bon boulot


PS je vais certainement passer pour un chiant... S'il vous plaît le cultivateur frontal pour maïs en TCS et le rouleau aussi 

MERCI 😇

MIKL.53 (VIP) 23/10/2019 à 13H20

oh super merci =)

j'aurais du attendre pour semer ^^



____________________
anigif
POUPOUFON10 23/10/2019 à 14H34

au top vos amélioration les admins on vas gagner des clic, seul bémol on explose le nombre de matériel... ^^

Sinon avec l'apparition des semis en combiner il serait possible d'ajouter dans les préférences pouvoir choisir si on veut semer en combiner ou non

VENTURI (admin) 23/10/2019 à 15H38

SERGIOLINO le culti frontal est possible en TCS...


POUPOUFON10 je vais regarder ce qu'il est possible de faire :)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

AXIONMAN 24/10/2019 à 09H09

Bonjour,

Il me semble que vous avez oublié la largeur 4M50

Sinon excellent travail !





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :